BELINDA

Rayon d’espoir

Belinda full - AFK ARENA

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Mage - AFK ARENAIntelligence logo - AFK ARENAFaction Porteurs de lumière logo - AFK ARENAEffet de zone logo - AFK ARENADistance logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAArrière logo - AFK ARENAArtefact Appel de Dura - AFK ARENABibliothèque union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Bâton de la lumière”

Belinda - Equipement signature - AFK ARENA

Cet artefact sacré est nimbé d’une essence rayonnante

Compétence : Cadeau des cieux

Tous les alliés qui reçoivent le bonus de la compétence “Bénédiction” ont 40% de chance d’activer la compétence “Châtiment divin”. Cette compétence peut être activée jusqu’à 3 fois toutes les 5 secondes. Les dégâts infligés par cette compétence correspondent à 40% des dégâts originaux de la compétence quand ils sont utilisés par des alliés.

[+10 Déverrouillé] Augmente les dégâts infligés par “Châtiment divin” jusqu’à 60%, quand la compétence est utilisée par des alliés.
[+20 Déverrouillé] Augmente les dégâts infligés par “Châtiment divin” jusqu’à 80%, quand la compétence est utilisée par des alliés.
[+30 Déverrouillé] Restaure 40 d’énergie chaque fois que la compétence est utilisée.

Lore

Les nouvelles technologies et les dernières découvertes ont rendu la magie moins indispensable pour améliorer la vie quotidienne. De moins en moins de gens sont prêts à consacrer le temps et l’énergie nécessaires pour devenir des utilisateurs avertis de la magie. Cependant, il reste quelques domaines dans lesquels le savoir arcanique surpasse encore la technologie, peu importe ses avancées dans les décennies voir les siècles à venir. L’un de ces domaines relève de l’ordre de la lumière. Les disciples du temple de la lumière. Les disciples du temple de la lumière sont les gardiens du sacré et du divin. Ils n’utilisent la magie que pour le bien, et peuvent chasser l’obscurité dès qu’elle apparaît.

La magie sacrée est une force unique. Comparés à la magie élémentaire, elle demande moins de talent inné, mais la personne qui l’utilise doit être la plus rigoureuse au cours de ses études et de sa mise en oeuvre. La magie sacrée est la seule qui semble dépendre du caractère intrinsèque de son utilisateur pour fonctionner correctement. Les élèves qui ne possèdent pas une volonté ni une abnégation hors normes n’obtiendront jamais des résultats satisfaisants, même après des années d’étude.

Belinda est l’une des rares humaines à posséder une affinité naturelle avec la Lumière, et il ne faisait aucun doute qu’elle deviendrait prêtresse de l’ordre. Ses talents apparurent dès son plus jeune âge. Benjamin est la benjamine du baron Augustin; elle eut donc rapidement accès à l’immense bibliothèque réunie par sa famille au cours des siècles. A l’inverse de ses frères et sœurs, elle ne montrait que peu d’intérêt pour les intrigues et la compagnie des nobles, préférant passer son temps le nez dans les ouvrages traitant de la nature et du fonctionnement du divin. Quand le reste de sa famille allait côtoyer ses pairs, Belinda recherchait la compagnie des sages de l’Ordre. Tous les prêtres et tous les paladins du temple furent très surpris de voir que cette jeune fille énergique avait déjà développé une affinité avec la lumière indépendamment d’eux, et qu’elle communiquait avec elle comme si elle avait un lien propre.

Après avoir terminé les études qu’on exigeait de chaque enfant de noble, Belinda décida d’abandonner le rang que lui donnait sa naissance pour rejoindre le temple et suivre un apprentissage plus poussé de la lumière et de la magie sacrée. Chaque initié du temple doit subir une épreuve appelée Dévotion. Il s’agit d’une période de pauvreté et de contemplation forcée. C’est un moment rempli de chants, de prières, de méditation et de refus du confort quotidien. Pour la plupart des initiés, c’est une expérience très difficile ; pourtant Belinda la subit presque naturellement, savourant ces instants où elle était face à la seule chose qui l’avait captivée toute sa vie.

En participant à cette longue initiation, Belinda renforça énormément ses capacités innées, et elle fut ordonnée prêtresse de l’Ordre. Une fois la porte hersée enfoncée, on découvrit rapidement que la magie sacrée était particulièrement efficace contre les hordes hypogéennes. Les soldats qui combattent aux côtés de Belinda la voient comme une guerrière sacrée de la lumière elle-même, venue sur terre pour incarner l’espoir de tout un peuple.

“L’obscurité n’est que l’absence de lumière. Elle n’existe pas là où nous brillons.”