GORVO

L’indomptable

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ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
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Equipement signature

“Écrase-porte”

Composée dans un alliage incroyablement dur, cette masse est capable de mettre à bas une forteresse.

Compétence : Bouclier de la nature

Augmente l’efficacité de tous les boucliers de 25%.

[+10 Déverrouillé] Augmente l’efficacité de tous les boucliers de 50%.
[+20 Déverrouillé] Si le bouclier créé par la compétence “Carapace” n’est pas cassé sur une période donnée, la valeur de bouclier restante sera convertie en énergie. La compétence restaure jusqu’à 250 points d’énergie.
[+30 Déverrouillé] Lorsqu’il est protégé par un bouclier, Gorvo récupérera 5% de ses PV max chaque seconde.

Lore

Là où les racines de la forêt s’enfoncent dans le sable salé de l’anse d’azur vit un Wilder assez inhabituel. Là où la paix et la grâce sont les traits les plus communs associés aux habitants de la forêt, Gorvo est une montagne de bois de mauvais tempérament, rapide à la colère et à l’action. Solitaire et généralement inhospitalier, il passe rarement une saison entière sans démontrer sa force en jetant un visiteur indésirable loin dans les vagues de la crique. Les rares fois où le malheureux ne sait pas nager, Gorvo se maudit lui-même et s’enfonce dans les vagues, nageant pour récupérer l’intrus et le ramener sur le rivage. Ils ne restent jamais longtemps après cela, et Gorvo ne voudrait pas qu’il en soit autrement.

La principale exception à ce comportement est le Seirus, l’élémentaire qui habite les eaux de la crique. Les deux ont appris à se respecter mutuellement après qu’une rencontre fortuite ait mené à une bagarre qui a duré des heures. Se trouvant bien assortis, ils ont commencé à se rencontrer à l’occasion pour s’entraîner dans l’écume de la mer. Bien qu’aucun des deux ne veuille l’admettre, ils apprécient suffisamment la compagnie de l’autre pour le considérer comme un ami. On peut parfois les voir ensemble patrouiller sur les plages, en surveillant leur domaine.

Gorvo est peut-être un peu léger dans le domaine de l’amitié, mais personne ne doute de son allégeance à la forêt et aux Wilders. Sa disposition désagréable est restée inchangée lorsque les Hypogeans sont arrivés sur ses terres, et sa force et sa taille lui servent bien dans la lutte contre les envahisseurs. Objet inébranlable de fureur tourbillonnante au combat, il est un outil inestimable pour son peuple. Le gigantesque marteau qu’il porte est capable d’écraser les démons les plus coriaces en boue ou de les envoyer voler, brisés, à des mètres de distance. Sa carapace lui permet de se concentrer sur ses attaques, car aucune arme que possède l’ennemi n’est capable de le transpercer. Il y a peu de choses que Gorvo apprécie plus que le frisson du combat réel, et il ressent quelque chose de proche de la joie lorsqu’il repère une incursion démoniaque.

L’océan, aussi tranquille qu’il puisse paraître, recèle de nombreux secrets. Avec la résurgence de la menace hypogée, on ne sait pas quelles horreurs peuvent surgir des profondeurs. Gorvo n’a pas manqué de remarquer l’anxiété que Seirus a commencé à ressentir, mais quelles que soient les menaces, Gorvo est prêt à y faire face. Marteau à la main, il se tient debout et regarde les vagues.

“Dégage de ma plage”.

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