SOLISE

Merveille florale

Solise full - AFK ARENA

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Mage - AFK ARENAIntelligence logo - AFK ARENAFaction Sauvages logo - AFK ARENAContrôle logo - AFK ARENADistance logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAArrière logo - AFK ARENAArtefact Appel de Dura - AFK ARENABibliothèque non union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Cape d’espoir floral”

Solise - Equipement signature - AFK ARENA

Confectionnée avec du tissu magique, cette cape est plus puissante qu’elle n’en a l’air. Pour qui la porte, elle renforce le lien avec la flore des bois et des forêts.

Compétence : Pouvoir des plantes

Le spectre floral attaque simultanément 2 ennemis.

[+10 Déverrouillé] Le spectre floral obtient 20% de PV supplémentaires.
[+20 Déverrouillé] Le spectre floral obtient 50% de PV supplémentaires.
[+30 Déverrouillé] Le spectre floral attaque simultanément 3 ennemis.

Lore

La majorité des Sauvageons croient que tous les êtres vivants ont une sorte d’âme, une partie de la force vitale que Dura a d’abord accordée au monde lorsqu’elle a créé la vie, puis lorsque son propre sang s’est répandu dans le sol. Ainsi, de nombreux Sauvageons possèdent une compréhension innée du monde naturel et des êtres vivants. Pour un citoyen des terres agricoles et des villes qui constituent une grande partie des royaumes d’Esperia, même un Sauvageon moyen semble doué pour percevoir les signaux subtils de l’environnement qui l’entoure. Cependant, certains habitants des forêts sont particulièrement doués dans un domaine ou un autre. Alors que l’un peut lire les nuages pour y trouver une signification cachée ou écouter les murmures du vent, un autre fera appel à des essaims d’insectes pour exécuter ses ordres ou voir à travers les yeux des oiseaux qui volent dans la canopée.

Solise est l’une de ces surdouées des Sauvageons. Elle est devenue la botaniste la plus importante de son peuple grâce à ses capacités avancées en matière de fleurs et autres choses qui fleurissent. Avec un toucher, un goût ou une odeur, elle peut comprendre pleinement les propriétés d’une plante. Chaque pétale et chaque graine donne la totalité de son être à son regard attentif, et rien ne lui échappe. Mais cette communication fonctionne plus souvent comme un dialogue. Solise peut parler aux choses vertes de la forêt d’une manière que très peu de gens pourraient espérer comprendre. Les plantes qu’elle rencontre poussent invariablement vite et fort, des spécimens de premier choix dans la forêt qui est elle-même le jardin de Solise.

Solise comprend que la vie est cyclique. La mort donne naissance à une nouvelle vie, et c’est pourquoi elle n’hésite pas à utiliser les plantes de la forêt dans ses puissants médicaments. Dans la mesure du possible, une feuille ou un bourgeon sera soigneusement coupé d’une plante saine. Si nécessaire, les racines et les tiges seront récoltées à d’autres fins, poursuivant ainsi le cycle. Les préparations stockées dans la modeste hutte de Solise sont apparemment innombrables, avec quelque chose existant pour chaque maladie possible, tandis que certaines servent à des fins plus étranges.

Mais ses capacités ne s’arrêtent pas là. Solise peut en effet détecter et manipuler la force vitale intangible qui parcourt chaque fibre des plantes et, au besoin, l’extraire pour se manifester sous la forme d’un esprit de fleur. Elle a toujours essayé d’utiliser ce pouvoir avec parcimonie, mais maintenant que le fléau des envahisseurs hypogées se propage, elle est obligée de prendre des mesures de plus en plus drastiques pour défendre sa maison. Solise a senti la destruction que les démons ont causée jusqu’à présent, et elle cherche à la corriger. Lorsque leurs cadavres seront laissés à pourrir sur le sol de la forêt, nourrissant les générations de croissance à venir, leur dette sera remboursée et l’équilibre du cycle rétabli. Elle a l’intention de voir cela se produire.

“Le sang d’aujourd’hui est la fleur de demain”.