CECILIA

Purificatrice du péché

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Rodeur - AFK ARENAAgilité logo - AFK ARENAFaction Porteurs de lumière logo - AFK ARENAAssassin logo - AFK ARENAMêlée logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAArrière logo - AFK ARENAArtefact - Oeil de Dura - AFK ARENABibliothèque non union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Livre sacré de purification”

Ce livre divin contient les prières d’exorcisme contre les esprits démoniaques et pour faire fuir le mal.

Compétence : Repentance

Tous les héros alliés (dont Cecilia) récupèrent 200 points d’énergie et un total de PV équivalent à 150% du taux d’attaque de Cecila, dans un laps de temps de 5 secondes si la compétence “Jugement dernier” tue un ennemi en moins de 5 secondes.

[+10 Déverrouillé] Les héros alliés, dont Cecilia, récupèrent 200 points d’énergie et un total de PV équivalent à 250% du taux d’attaque de Cecilia.
[+20 Déverrouillé] Les héros alliés, dont Cecilia, récupèrent 200 points d’énergie et un total de PV équivalent à 350% du taux d’attaque de Cecilia.
[+30 Déverrouillé] La vitesse de récupération de PV de Cecila augmente de 50% supplémentaires.

Lore

La plupart des citoyens d’Esperia supposent que ceux qui se trouvent dans le temple de la lumière sont tous des guérisseurs, des clercs et des paladins. Très peu d’entre eux soupçonnent qu’il existe dans le temple une autre organisation qui s’occupe de questions nettement plus sombres. La voie de l’ascension n’est pas officiellement reconnue par le temple, et leur existence même est niée. Même les documents internes concernant les activités de la voie de l’ascension sont rédigés en termes vagues, ne décrivant jamais exactement ce qu’ils font. Il ne s’agit pas seulement de maintenir l’image du temple, mais aussi de protéger la voie de l’ascension des membres. En tant que branche inquisitoriale du temple, ils se sont fait beaucoup d’ennemis.

Il est du devoir de la voie de localiser et d’éradiquer les hérétiques, un devoir que les rédacteurs de la voie entreprennent avec une détermination fervente. Les rédemptrices sont un couvent de femmes pieuses qui, bien que croyant fermement en Dura, tendent à suivre de plus près l’exemple d’Athalia, précurseur de la justice. Athalia canalise la lumière dans une énergie purificatrice, lavant les ténèbres dans une flamme purificatrice. Elle est disciplinée, pure et déterminée. Elle a été le fléau des méchants pendant des millénaires, permettant à la lumière de devenir un pilier et un phare de la civilisation. Elle est la main qui apporte la lumière de Dura au monde, tout comme les rédacteurs espèrent le faire.

Cecilia n’avait jamais envisagé une vie au service du temple. Elle était largement satisfaite de sa modeste existence, et rarement désirée pour autre chose que ce qu’elle avait déjà. Même la vue n’éveillait en elle qu’une curiosité passagère. Elle était aveugle de naissance et se sentait à l’aise pour naviguer dans le monde avec ses autres sens. Un foyer confortable, un mari aimant et une bonne santé étaient les choses qu’elle chérissait, et elle les avait toutes.

Son mari était un homme bon et dévoué, et sa disparition soudaine lui a causé beaucoup d’inquiétude. Bien que beaucoup d’autres habitants de la ville aient simplement supposé qu’il était parti, elle savait que ce n’était pas possible. Elle a cherché pendant des jours. Un par un, les indices s’accumulèrent et elle apprit sa mort des mains des occultistes. Quelque chose en elle a changé ce jour-là. Elle se renseigne calmement et se prépare, en attendant la prochaine réunion de l’occultiste. À la tombée de la nuit, quand ils se sont rassemblés, elle est venue à eux. Aucun d’entre eux n’a survécu à sa visite.

Elle s’était vengée, mais la personne qui avait gardé la petite maison et entretenu les jardins était partie. Elle voyait maintenant quel était son but. Elle devait poursuivre cette entreprise, pour éliminer non seulement les meurtriers de son mari, mais aussi tous ceux qui leur ressemblent. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle soit découverte par la voie de l’ascension et recrutée dans leurs rangs.

Dans son travail, la cécité de Cecilia est un atout. Les illusions et la tromperie des entités démoniaques passent inaperçues, et elle accomplit son travail avec une efficacité redoutable. La lumière la guide, et elle la porte résolument dans l’obscurité.

“Tes yeux te trahiront. La lumière ne le fera pas.”