FAWKES

Défaite de la mort

Sur mobile, scrollez sur la droite pour voir le tableau en entier.

ClasseType de dégâtsFactionRôlesType d'attaqueRaretéPosition conseilléeArtefact recommandéUnion
Logo Rodeur - AFK ARENAAgilité logo - AFK ARENAFaction Porteurs de lumière logo - AFK ARENAContrôle logo - AFK ARENADistance logo - AFK ARENARareté Elevé logo - AFK ARENAArrière logo - AFK ARENAArtefact - Oeil de Dura - AFK ARENABibliothèque union - AFK ARENA

Que signifie les logos ? Cliquez ici.

Equipement signature

“Prison des âmes”

Cercueil magique, renfermant une horde d’esprits maléfiques.

Compétence : Persévérance purgée

Augmente les taux de défense de tous les héros alliés de 5% pendant 5 secondes, s’ils possèdent plus de 60% de leur énergie maximum. Les alliés affectés sont également immunisés aux compétences de contrôle.

[+10 Déverrouillé] Le taux de défense est augmenté jusqu’à 20%.
[+20 Déverrouillé] Le taux de défense est augmenté jusqu’à 40%.
[+30 Déverrouillé] La durée des effets est augmentée à 8 secondes.

Lore

Fawkes est d’un naturel taciturne, et très peu de gens connaissent son histoire. Même son véritable nom est rarement utilisé ; la plupart de ses pairs utilisent son surnom, « Vainqueur de la mort », qu’il a acquis à force d’affronter les morts-vivants et les abominations. Fawkes poursuit sa proie sans ciller, et il l’attaque sans ménagement.

Lorsqu’il n’est pas en mission, Fawkes vit une vie simple et tranquille. À l’inverse de la plupart des gens, pour lui, l’aventure, ça n’est qu’un travail. Cela n’a pas toujours été le cas. Enfant, il allait souvent au plus profond des immenses forêts près de chez lui, qu’il explorait pendant des heures, voire des jours. Mais il n’était jamais seul. Fawkes avait une compagne de jeux dont la témérité égalait la sienne : Raine.
Un jour qu’ils exploraient le centre d’une forêt particulièrement obscure, les deux jeunes explorateurs découvrirent l’entrée béante d’une caverne. Incapables de résister à la tentation, ils y entrèrent. Ce jour-là, la chance n’était pas de leur côté. La grotte était l’antre d’un terrible nécromancien, qui était justement chez lui. Il ne pouvait pas laisser son secret se diffuser ; de plus, il était ravi d’avoir deux nouveaux corps pour ses expériences.

Deux enfants ne pouvaient rien faire contre les ignobles et puissants sorts d’un nécromant. Ils furent faits prisonniers et le rituel commença. D’odieux couteaux furent posés à côté des autels et d’étranges symboles tracés sur le sol avec du sang d’animal. Heureusement pour ses victimes, un groupe de chasseurs de démons avait vu les enfants entrer dans la grotte et les avait suivis, utilisant leur présence comme diversion pour capturer leur proie par surprise. Ils firent irruption en armes et couverts de sorts protecteurs. Ils tenaient leur cible, mais elle parvint pourtant à s’échapper.

Le rituel n’avait pas assez progressé pour que les sacrifices commencent, mais les enfants ne s’en tirèrent pas indemnes pour autant. Fawkes avait déjà été infecté par un parasite de l’immatériel, une entité dotée d’une intelligence et d’une volonté propres. Ceux qui venaient de le secourir lui apprirent à contrôler la chose qui vivait dans sa main gauche. Les chasseurs de démons entraînèrent Fawkes et Raine à combattre, à chasser et à survivre. Fawkes finit par apprendre à utiliser le parasite comme une source de puissance, ce qui lui conféra un pouvoir inconnu du commun des mortels. La volonté du parasite continue de tarauder son esprit, mais Fawkes ne succombe jamais à ses injonctions.

Fawkes n’a pas de maison. C’est un nomade, qui parcourt les chemins à la recherche de ceux qui veulent le mal de leur prochain. Lorsqu’il trouve de tels individus, il les extermine sans pitié.


« C’est mort une première fois ? Cela mourra encore. »

Laisser un commentaire